A propos

Pourquoi Made By You?

Chez Made By You, nous voulons rendre le web plus humain. Un site internet ne doit pas être uniquement fait de lignes de code et de joli design, il doit aussi, et surtout, être une rencontre humaine pour que vos visiteurs ressentent une expérience unique. Chez Made By You, nous vous mettons, vous et vos visiteurs, au coeur de votre produit parce que ce n’est pas parce c’est sur le web qu’il ne peut pas y avoir d’échanges.

Pourquoi faire appel à Made By You ?

En travaillant ensemble, vous aurez un interlocuteur unique de la conception de votre site à la mise en ligne. Nous ne vous jetterons pas dans le grand bain sans bouée de sauvetage : une formation ainsi qu’une documentation de votre produit vous seront fournies. Votre site vous ressemblera trait pour trait et Made By You saura se montrer souple et réactif pour répondre à vos demandes.

Made By You saura également vous rediriger vers des prestataires de confiances pour vos demandes plus spécifiques (création de logo, rédaction, community management..)

Corinne Grondin de Made By You
Corinne Grondin

Derrière Made By You!

Hey ! Mais vous êtes encore là ! Alors, je continue…

Made By You, c’est une personne : Corinne Grondin. Après presque dix ans passés dans de grands groupes e-commerce (B2B & B2C), je souhaite mettre mon expérience au service de l'individu.
Le mix code et design c’est un peu, en bonne française que je suis, comme un bon pain et un fromage bien affiné : un fabuleux mélange qui s’équilibre naturellement pour donner un résultat unique. Spécialisée en ergonomie web et en expérience utilisateur : j'aime mettre l'humain au centre de la technologie. Ajoutez à ça la rencontre avec des passionnés comme vous, et vous avez Made By You.

Ma créativité ne s’arrête pas à la création de site web. J’aime partager mes connaissances et apprendre. Pour moi, la curiosité n’est pas un vilain défaut. Au contraire, cela me nourrit et c’est pour cela que j'apprécie aussi bien écrire que tricoter (oui, je sais, les bonnets en laine à Singapour ne sont pas très utiles) ou rencontrer des professionnels d’horizons différents (oui, je parle de vous).